Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
18 juin 2008

FLEURS PRINTANIÈRES

Voici enfin arrivée la plus belle époque des fleurs des champs. Evidemment, nous sommes parties en promenade sans l'appareil photo mais je n'ai pas pu m'empêcher de cueillir ces fameuses Trolles qu'on ne vois qu'à cette époque de l'année et qui ont donné leur nom a une de mes chambres (non ce n'est pas une chambre de lutins nordiques...). Les joiles fleurs roses sont des Renouées bistorte, quand aux fleurs blanches je n'ai pas pu trouver leur nom, quelqu'un pourra peut être m'aider.

IMG_1242IMG_1243

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité