Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
15 juin 2006

HISTORIQUE

En juin 2002, j'ai acheté cet hôtel de 15 chambres en inactivité depuis 7 ans. Les propriétaires avaient exercé de 65 à 95 et avaient mérité leurs retraites. J'avais déjà une première expérience de chambres d'hôtes qu'un divorce avait prématurément stoppée. L'activité m'ayant bien plu, je ne voulais pas en rester là.

100_0084_IMG_2

Il y avait beaucoup à faire évidemment, mais le bon emplacement et l'espace étaient là. Je n'avais plus qu'à retrousser mes manches. Ce que je fis et le 14 février 2003 j'accueillais mes premiers clients à la MDV. Tout n'était pas fini, loin de là mais les clients furent très compréhensifs et certains d'entre eux seront bientôt là pour leur cinquième hiver consécutif et je les en remercie de tout coeur.

102_0215_IMG_2

101_0146_IMG_2Juste 2 photos pour vous montrer l'ambiance dans laquelle on a vécu avec Lola (ma fille) pendant quelques mois.

A gauche, c'est mon fils, mes 3 aînés ont participé autant qu'ils ont pu aux travaux.

Merci à eux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien rentré chez moi et la maison du vernay me manque j aimai bien metre la table et servir l apero .... mon repas préféré c etais le dernier j aurai bien voulu voir tes enfant bon bisous a+
C
BRAVO CARO POUR CE BLOG ET POUR CETTE JOLIE MAISON DU VERNAY QUE A TU AS FAIT A TON IMAGE, C'EST A DIRE JOLIE, ATTRACTIVE ET CONVIVIALE.<br /> <br /> <br /> UN ANCIEN CLIENT QUI A EU LE PRIVILEGE PRINCIER D'ETRE L'UN DES PREMIERS OCCUPANTS
L
Bravo Caroline pour avoir eu tant de courage. La Maison du Vernay, que j'ai visitée il y a quelque temps, est une belle réalisation et j'ai trouvé très courageux d'assurer la rénovation, les réparations, puis de proposer aussi la table d'hôtes.<br /> Bravo aussi pour le conte de fée !<br /> On attend quelques photos, si c'est possible.<br /> Au plaisir de se revoir, peut-être à CORDON
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité