Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
10 mai 2007

ON SE CROIRAIT EN ÉTÉ

Le ciel était d'un bleu magnifique ce matin. Mais le temps que je comprenne comment prendre une image panoramique avec mon appareil photo numérique et ensuite comment la traiter sur l'ordinateur, le bleu avait pali.
Je vous montre quand même le résultat de mon travail.
vue

J'en ai profité pour faire une photo de la cheminée.


chem1

Allez au travail, la nouvelle mouture du site internet demande encore quelques améliorations.

Profitez bien du soleil

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LES NOUVELLES PROMOTIONS VALABLES EN JUIN, SEPTEMBRE ET DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais je ne savais pas que tu étais passé du côté obscur, et chez canalblog en plus !<br /> <br /> Bienvenue nouvelle bloguese ;o))
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité