Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
29 janvier 2008

ACTUALITÉS

La semaine passée a été riche en réflexion sur l'avenir de la Maison du Vernay.
L'année 2008 est l'année de l'adaptation à la nouvelle donne du marché touristique.
Cette année les tarifs seront donc dégressifs. Allez découvrir ma nouvelle "grille" : _Users_caroline_Desktop__tarif2008blog
Une autre bonne nouvelle, vous devriez bientôt pourvoir profiter d'un jacuzzi et d'un sauna à la Maison du Vernay . Les délais ne sont pas encore précis, mais ce qui est sûr c'est que tout ceci sera installé à l'extérieur.
Voilà ce que cela pourrait donner : http://www.piscine-spa.ch/produits/sauna/index.htm
Tout ceci est à l'étude...

Enfin, j'ai envie de partager avec vous le magnifique coucher de soleil dont nous avons profité dimanche à Chamonix.

coucherdesoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de moins en moins de reservation comme cest bizarre, peut etre que je ne devrai pas passer mes vacances dans un endroit pareil!!!!!
D
Whaou !<br /> qu'il le bô le coucher !<br /> un sauna, un jacuzzi ?<br /> Mais je vais retourner aux sports d'hiver ;o))
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité