Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
17 mars 2008

SACRÉE SEMAINE

Je vous présente les "Orléanais", un groupe bien sympa qui est déjà venu l'année dernière et j'espère reviendra l'année prochaine. Beaucoup de travail dans la bonne humeur et merci à tous pour votre aide.
Grand vide dans la maison après votre départ..
IMG_0954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai lu les étapes de mise en place de votre maison d'hôtes. Je suis moi même en train de créer une maison d'hôtes dans la région de castellane, dans les alpes de haute provence. Il y a tout à faire et je suis bien heureuse de voir que vous avez aussi bien réussi!! j'espère en faire autant et pouvoir voir d'aussi beaux sourires sur le visage de mes futurs hôtes!!! continuez comme ça à donner du bonheur! je serais ravie d'avoir votre opinion sur mon projet. à bientôt j'espère
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité