Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Archives
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Derniers commentaires
4 avril 2008

WEEK-END CALIFETTE

Pour ce dernier week-end de la saison, nous avons vraiment été gâtés : bonne neige et soleil radieux. Bienheureux les participants de la Califette (non-association Lyonnaise bien connue) qui ont eu la bonne idée de venir découvrir la Maison du Vernay.
IMG_0986IMG_1007













En toile de fond le Mont-Blanc, lors d'une promenade très agréable entre le Bettex et les Communailles.

IMG_0989
IMG_0977








Après l'effort, le réconfort. Comme on est quand même 20 on a fait 2 groupes : les jeunes... et les moins jeunes!!!!

IMG_0996IMG_0999












Vous allez voir comme la vie est dure à la Maison du Vernay sur la terrasse ensoleillée:

IMG_1008
IMG_1012



















Et je profite aussi du soleil tout en préparant mon dessert (tarte poire-chocolat).

IMG_1010

Puis c'est l'heure des devoirs des enfants, seul le plus petit y échappe.

IMG_1014

Enfin, l'heure de l'apéro arrive et pendant que les parents boivent, les enfants tentent de transformer la maison en tripot...

IMG_1019IMG_1021













A la Maison du Vernay, on ne recule devant rien et ce soir c'est FONDUE ET RACLETTE, même pas besoin de choisir, et c'est Thierry qui travaille.

IMG_1026

Je vous montre ce que ça donne dans l'assiette. Dommage, j'ai oublié de photographier la tarte poire-choco...

IMG_1032












Enfin, je vous présente Eric, fin skieur et grand sportif; caractéristique particulière : boit sa bière plus vite que les autres.
IMG_1043IMG_1045

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MAISON DU VERNAY À SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Publicité
Publicité